Berlin (Allemagne): Incendie d’un véhicule de l’ambassade en solidarité avec Damien Camélio

Parlons le langage de la fumée… Un véhicule de l’ambassade de France incendié

Armés d’un engin incendiaire, nous avons traversé les rues de Berlin par une nuit froide, à la recherche d’une cible par laquelle communiquer le fait que nous avons connaissance des luttes de compagnon-nes anonymes contre la poubelle nucléaire de CIGEO dans la forêt de Bure, dans la ZAD et contre l’état d’urgence en France de manière générale, et qu’en conséquence nous les soutenons. De la même manière que nous soutenons aussi les autres interventions anarchistes sur le continent européen, tel que « Lutte Révolutionnaire » en Grèce. La nuit passée, nous avons donc incendié un véhicule diplomatique de l’ambassade de France à « Willmanndamm » dans le quartier berlinois de « Schöneberg », par lequel nous voulons saluer les compagnons Damien Camélio, ainsi que Pola Roupa et Konstantina Athanasopoulou, récemment arrêté-e-s à Athènes.

Ceci est également un appel au G20 à Hambourg pour coordonner notre théorie et notre praxis afin de parvenir à une offensive anarchiste continue dans tous les secteurs au-delà de ces rencontres programmées au mois de juillet.

Cette pourriture française, qui entend représenter son régime au sommet du G20 à Hambourg, est tout naturellement à accueillir là-bas comme tout autre pouvoir. Nous conseillons au diplomate berlinois de se planquer dans les « Gated Communities ».

FAI – Cellule « Rémi Fraisse »

Berlin, 6 février 2017

[Traduction de l’allemand:  Attaque ]

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s